Paysagiste

Champs-sur-Yonne, c’est à quelques kilomètres au sud d’Auxerre (89). Là est installé THIBAULT CHEVALIER, jardinier-paysagiste qui, après 15 années passées auprès de jardiniers professionnels et dans de grands domaines, a choisi de créer sa propre entreprise, au service des particuliers, des entreprises et des collectivités.

 

« Je propose des prestations clés en main pour la création d’espaces verts et l’aménagement de jardins, l’entretien général – de la tonte de la pelouse à la taille des haies et des arbustes –, l’implantation de systèmes d’arrosage, la mise en place de bassins et de fontaines, ainsi que la construction de maçonnerie paysagère afin de modifier la géographie de vos espaces verts.

 

Je m’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et je leur propose, lorsqu’ils le souhaitent, des contrats d’entretien qui prennent en compte leurs besoins réels et leurs contraintes financières. Lorsque mes prestations sont réalisées dans le cadre du Service à la personne, mes clients peuvent bénéficier de déductions ou de crédits d’impôts non négligeables.

 

Je réalise également l’élagage raisonné des arbres qui le nécessitent et l’abattage des sujets de grande taille qui représentent un danger en cas de chute.

 

J’assure bien entendu l’évacuation et le broyage des déchets verts avec du matériel professionnel.

 

Mon souci permanent ? Associer savoir-faire et conseils judicieux afin que votre jardin ressemble à vos souhaits, tout en effectuant à votre place les indispensables travaux d’entretien pour lesquels vous manquez de temps, de force ou… de courage. Profitez pleinement de votre résidence principale ou secondaire sans passer tout votre temps libre à la tonte, la taille, l’arrosage ou le ratissage du gazon et des feuilles mortes. Je m’en occupe à votre place. »

 

Création et entretien d’espaces verts, création de bassins, surveillance des arbres petits et grands, plantations diverses : confiez cet ensemble de tâches paysagères à THIBAULT CHEVALIER, un spécialiste dans l’Yonne, sur les secteurs d’Auxerre, de Sens, de Monéteau, de Saint-Georges et toutes les communes environnantes.